La Municipalité propose aux particuliers domiciliés sur la commune la location de matériel.
Lot | Tarif (valable jusqu’au 31 décembre 2020) |
1 TABLE (2m X 0,76) + 2 BANCS (L 2m) |
5,65€ |
Caution :
559 €
Les demandes de matériel sont à effectuer 1 mois minimum avant l’évènement.
Pour ce faire, contacter le service Vie Associative par mail à communication@saint-paul-en-jarez.fr en précisant les quantitatifs souhaités.
Une réponse vous sera rendue au plus vite.
Si le matériel est disponible, une convention sera à remplir avec la personne en charge de la Vie Associative directement en Mairie.
Documents à fournir :
– attestation d’assurance de responsabilité civile
– justificatif de domicile
– chèque de caution
– Le matériel devra être retiré par l’emprunteur directement aux Services Techniques Zone des Fraries
de Saint-Paul-en-Jarez. Un rendez-vous sera donné par le Service Vie Associative.
– Le matériel devra servir exclusivement pour des manifestations privées ayant lieu sur le territoire de
la commune et être mis à l’abri des intempéries.
– En cas de détérioration, l’emprunteur sera seul responsable et le remboursement du matériel défectueux
sera retenu sur la caution au prix de la réparation.