Les travaux de requalification de la Place du Suel ont débuté voici quelques semaines avec l’enfouissement des réseaux électriques, de l’éclairage public et de la fibre.

L’entreprise Roger MARTIN va poursuivre par la réfection de la voirie, des réseaux d’assainissement et d’eaux pluviales. En parallèle, l’entreprise LAQUET interviendra pour l’installation du système d’arrosage et en dernier lieu pour les plantations. Une communication sera réalisée directement par les entreprises en fonction de l’avancée des travaux.

Cette requalification se déroulera à compter du 5 juillet jusqu’en début d’année 2022. Durant cette période, la circulation et le stationnement seront perturbés.

Un accès sera maintenu pour se rendre à la Maison de Santé Pluridisciplinaire et à la Résidence Bien Vivre.

A la prochaine rentrée des classes, les enfants scolarisés à l’école privée Jeanne d’Arc entreront et sortiront par la rue Simone Veil située entre l’école et la résidence EHPAD Le Val Dorlay.

Quelques conseils pour vos déplacements et votre sécurité, suivant l’emplacement des travaux :

o Assurez-vous que votre véhicule ne soit pas bloqué sur la Place ou dans votre garage.
Les accès aux logements seront constamment assurés, et l’accès aux garages sera maintenu au maximum. Si l’accès doit être condamné temporairement vous serez prévenus en avance.

o Soyez vigilants pour vos déplacements à pied à proximité des engins et des travaux de terrassement (informez vos enfants).

En dehors des heures de travail, les zones à risques seront clôturées.

Nous restons à votre entière disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires, et profitons de ce courrier pour vous prier de nous excuser des gênes occasionnées par ces travaux.

Contacts :
o Pôle accueil Mairie : 04 77 73 21 24

Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos sincères salutations.