Espace Associations

  1. Prêt de matériel

    Ce document est à envoyer par mail à ctm@saint-paul-en-jarez.fr ou à déposer/envoyer en Mairie. Une confirmation vous sera retournée par la suite.

    La demande de matériel est à effectuer via le formulaire à télécharger ci-dessous minimum 1 mois avant la date de votre évènement.
    Toute demande effectuée hors délai sera refusée.
    Suite à votre demande si la quantité de matériel n’est pas disponible, un retour vous sera fait afin de vous prévenir. Ainsi, merci de bien nous communiquer vos coordonnées.

    Votre présence est obligatoire lors du retrait et dépôt du matériel. Votre absence à la remise du matériel entrainera une annulation du prêt.

    Demande de matériel 2019-2020

  1. Locations de salles

    Plusieurs salles de la commune sont accessibles aux associations.
    Pour une demande de mise à disposition/location de salle, veuillez trouver ci-dessous la convention à remplir et à renvoyer signée à communication@saint-paul-en-jarez.fr ou à envoyer/déposer en mairie.
    La mise à disposition de la salle est validée lorsque le créneau souhaité a été validé par la personne en charge des salles.
    Si le créneau souhaité n’est pas disponible nous vous recontacterons. Ainsi, merci de bien inscrire vos coordonnées sur le document.

    Des états des lieux entrants et sortant se font systématiquement. Votre absence entraînera l’annulation de la mise à disposition de la salle.

    Télécharger la Convention MTL associations sampoutaires
    Télecharger la Conventions salles hors MTL

    Maison du Temps Libre 
    TARIFS 2019 (applicables jusqu’au 31 août 2020)

    Réunions,
    Assemblées générales
    Salle complète
    Manifestation hors Réunions,
    Assemblées générales
    Salle complète
    Petite salle
    Associations de Saint Paul GRATUIT 70,00 GRATUIT
    Associations de Saint Paul à vocation humanitaire GRATUIT GRATUIT GRATUIT
    Associations extérieures salle complète 228,00

    Pour la MTL, de la vaisselle et une petite sono avec micro filaire peuvent être mise à disposition, merci de joindre cette demande à la convention :
    Demande de vaisselle MTL et petite sono 2019-2020

    Pour les locations et mise à disposition, un état des lieux obligatoire d’entrée se fait le vendredi à 8h et un état des lieux de sortie le lundi à 8h30. 
    En cas de locations successives entre le vendredi et le dimanche, il convient que les réservataires fassent ensemble un état des lieux intermédiaire et s’organisent entre eux afin de se passer les clés.

    Salle du Puits

    Gratuite pour les associations ayant leur siège social sur la commune (conférences, débats, jeux de société, assemblées générales, réunions).

    Salle Pierre Agrinier

    Gratuite pour les associations ayant leur siège social sur la commune (conférences, débats, jeux de société, assemblées générales, réunions).

    Informations relatives aux locations/mises à disposition des salles :

    • Pour toutes les locations/mise à disposition plusieurs documents vous seront demandés :

    – Chèques de caution libellés à l’ordre du Trésor Public
    914 € (caution principale + nettoyage + vaisselle)

    – Chèque du montant de la location libellé à l’ordre du Trésor Public
    – Attestation d’assurance en cours

    En l’absence de l’intégralité des documents demandés, la salle ne sera pas mise à disposition de l’association.

    • Demande de débit de boissons temporaires

    Pour toute ouverture d’un débit de boissons, une demande est à envoyer remplie et signée à communication@saint-paul-en-jarez.fr ou à déposer/envoyer en Mairie 1 mois avant votre événement.
    Télécharger le document :  Demande de débit de boissons